Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Boubacar SAMASEKOU et Moussa CAMARA prudents

Boubacar SAMASEKOU et Moussa CAMARA prudents

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Boubacar SAMASEKOU nous confie: « Je suis très heureux d’être parmi les joueurs du HAC. Mon intégration n’est pas facile dans un club qui est champion et dont l’ effectif mosaïque est très relevé. Il existe  beaucoup de concurrence dans le groupe. C’est pourquoi,  je dois travailler pour être parmi les meilleurs et confirmer ma valeur.

Je compte déjà deux titularisations, aujourd’hui encore je suis dans le groupe, alors c’est un bon départ pour moi » a dit l’ancien capitaine des « Onze créateurs » de Bamako.

Le gardien international espoirs, Moussa CAMARA promet d’affronter la SAG avec le même sérieux que face aux autres clubs : «  On ne doit négliger aucune formation dans ce championnat, car rien n’est pour le moment gagné. Nous allons donc affronter Siguiri comme les autres formations, c’est-à-dire sans retenue .

En Ligue 1, le HAC est la meilleure équipe sur tous les plans,  mais cela ne signifie pas que les autres clubs ne sont pas capables de nous tenir en échec. Nous allons  faire notre jeu et chercher à gagner ce match ».

La liste des 20 convoqués :

Germain BERTHE, Abdoulaye  KANTE, Moussa CAMARA, Mohamed Lamine FOFANA, Boubacar SAMASEKOU ,  Godfred ASANTE, Mohamed Djibo WONKOYE, Abou Mangue CAMARA ,Yakubu HUBU, Alseny CAMARA, Abdoulaye Paye CAMARA,  Boniface HABA, Baffour SEBE , Siméon BOLAJI, Ocansey  MANDELA, Francis DIPITA, Jean-Noël LINGANI, Brefo MENSAH,Sékou KEÏTA  et Naby SOUMAH.

Le coup d’envoi est prévu à 18 heures, en nocturne, après le match Hafia FC contre le Fello Star de Labé.

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux