Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Boniface HABA : « A Kindia, on a gardé une pensée positive pour moi »

Boniface HABA : « A Kindia, on a gardé une pensée positive pour moi »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

 » Je suis très content d’avoir inscrit ce but de la victoire, contre une équipe de chez moi, un où j’ai été formé. D’une part, ce but a permis à mon équipe de creuser  l’écart avec nos poursuivants directs, candidats au titre. D’autre part, il me permet de me relancer dans la course de meilleur buteur du championnat. Alors, bien sûr, tout cela me fait du bien. Le  Gangan  FC de Kindia est mon deuxième club après le HAC, puisque j’ai commencé à y jouer tout petit. Il m’a permis de me révéler dans le championnat guinéen ».  

Chaudement complimenté quand il a inscrit son but, Boniface HABA  s’est dit très touché par ce fair-play : « Malgré mon départ pour le HAC, j’ai compris que les Kindiakas ont gardé une pensée positive pour moi. Quand j’ai inscrit le but, tous  les supporters étaient contents. Merci à eux…

Aujourd’hui, mon objectif, c’est de finir en beauté le championnat de Ligue 1, ensuite de participer à la Coupe d’Afrique des Nations au mois de juin et surtout d’aller bientôt tester mon talent en Europe » .

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le