Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

A Jo’bourg, le Docteur SOUMAH fait le point

A Jo’bourg, le Docteur SOUMAH fait le point

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

«  Bon, dans l’ensemble tout va bien. Certes, Abou Mangue CAMARA vient d’avoir un petit souci au niveau de son omoplate, nous allons vite lui faire passer une radio pour savoir s’il n y a pas de problème. De son côté, Germain BERTHE se plaint de son genou droit. A part ces deux soucis, tout le reste ça va… Nous suivons les joueurs comme souhaité par notre bureau exécutif, mais en sport de compétition tout  peut arriver à tout moment. Notre prière c’est de voir ce jour tout le monde dans des bonnes conditions pour nous permettre de passer le cap devant  cette équipe sud-africaine » a confié le Dr SOUMAH.

Les joueurs ayant parcouru un long voyage méritaient selon le docteur des soins appropriés pour une récupération rapide : «  C’est au niveau du trajet ou il y a eu beaucoup de fatigue, mais comme nous sommes habitués,  nous avons fait des efforts pour la récupération des joueurs, à travers les massages et bains de glace. C’est pourquoi les joueurs n’ont pas de problème à suivre l’entrainement. D’ailleurs ce sont des professionnels, ils doivent être prêts pour des voyages pareils… »   

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana