Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lappé BANGOURA : « Content du climat ».

Lappé BANGOURA : « Content du climat ».

Le sélectionneur s’est voulu rassurant quant à l’esprit de son groupe : « Mon équipe a un très bon état d’esprit et on fera tout pour gagner face à la RDC. Parce que tout simplement la qualification de la Guinée en Coupe du monde, dépend de ce match. Nous sommes conscients de la victoire de la Tunisie contre la Lybie qui permet à ce pays d’avoir les 6 points et être première de notre poule. Donc une victoire guinéenne contre les Léopards, est impérative…».

Parlant de la préparation de son équipe, le coach du Syli se dit satisfait de son groupe, mais surtout des nouveaux joueurs qui entrent pour la 1ère fois en sélection : « Je suis très content du climat qui règne dans le groupe avec les nouveaux joueurs, dont certains sont là pour la première fois depuis mon arrivée et d’autres qui en sont même à leur toute première sélection. Malgré tout, il y a une grande ambiance entre les joueurs. Une chose qui me donne entière satisfaction pour le match de demain », a-t-il conclu.

Le match Guinée-RDC s’inscrit dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 et est prévu ce dimanche 13 novembre à 17 heures 30 au Stade du 28 Septembre de Conakry. Il se jouera à guichets fermés.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp