Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mohamed Lamine FOFANA avant AmaZulu : « Pour l’honneur du club »

Mohamed Lamine FOFANA avant AmaZulu : « Pour l’honneur du club »

Le Horoya AC va tout faire pour sauver l’honneur, ce vendredi au Stade Général Lansana CONTE face à Amazulu FC pour la sixième et dernière journée de la phase de poules. Nous avons interrogé Mohamed Lamine FOFANA, lequel promet un Horoya engagé.

« Le match a été bien préparé, comme d’habitude, bien que son résultat ne changera rien au classement du haut du tableau. Malheureusement, quel que soit le score, nous sommes éliminés de la compétition.

Néanmoins, on joue pour la victoire et surtout pour honorer notre club afin de terminer cette campagne africaine avec deux victoires chez nous. Et ainsi on passera à la 3ème place devant notre adversaire sud-africain

La dernière défaite en déplacement à Sétif nous a fait très mal parce qu’elle nous élimine automatiquement et nous prive de ce qui pouvait être une finale contre Amazulu chez nous à Conakry. Mais ce qui est fait est fait, à présent nous allons travailler pour la saison prochaine. 

Je demande aux supporters du Horoya de continuer à croire en nous comme ils l’ont toujours fait. De venir au stade pour bien terminer la saison et finir champion à nouveau… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp