Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les Matamkas veulent bien réagir

Les Matamkas veulent bien réagir

Après  la séance d’entraînement de ce mercredi matin, au complexe sportif  du Raja , les Matamkas ont tous affiché leur envie de réaliser un bon résultat face au club de Casablanca ce vendredi pour leur troisième sortie dans la phase de poules de la C1. Le coach adjoint Diego SOUMAH et le capitaine Ocansey MANDELA nous l’ont confirmé.

Sékou SOUMAH: « Avoir la bonne réaction”

« Le moral est au beau fixe et comme tout le monde sait l’importance du match qui nous attend, on est obligé de faire un bon résultat contre le Raja. La troupe est motivée chacun connaît l’objectif à atteindre. Nous sommes dos au mur et donc dans l’obligation de réagir. Les grands clubs ne perdent jamais trois fois donc c’est à nous de nous ressaisir et d’avoir une bonne réaction vendredi. »

Ocansey MANDELA: “On veut de continuer l’aventure. »

« Tout le monde sait qu’on a perdu deux matches. La seule chose est de nous ressaisir et faire un bon résultat ici au Maroc. Un bon résultat qui devra nous permettre de continuer l’aventure. Entre nous joueurs, on se dit que c’est pas encore fini. Et comme nous on a envie de continuer, on va se donner corps et âme pour gagner le match contre le Raja »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp