Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Horoya a mis le cap sur l’Afrique du Sud

Le Horoya a mis le cap sur l’Afrique du Sud

Le Horoya AC s’est envolé au petit matin (8 heures  TU) de ce lundi 14 février pour l’Afrique du Sud , où il part défier Amazulu FC pour la deuxième journée de la phase de poules de la C1. Outre les sept membres de l’administration – c’est un groupe de 30 personnes soient 22 joueurs et 8 encadreurs – qui se rend à Durban dès ce début de semaine. L’objectif est de se racheter après son début raté.

En effet, bien avant la fin du match face à l’Entente Sportive Sétifienne, la direction s’était déjà penchée directement sur le prochain match. Ainsi tous les membres de la délégation appelée à voyager ont  effectué le test Covid-19 dans l’enceinte du Stade de Nongo. Le groupe doit oublier sans tarder cette défaite pour se rassurer en Afrique du Sud… Histoire de se repositionner d’autant qu’Amazulu FC, le prochain adversaire, a lui aussi perdu, mais à l’extérieur, sur les terres du Raja de Casablanca (1-0, but de Moutouali 67e).

C’est à bord d’un Boeing ET 934 de la compagnie Éthiopian Airlines que les Matamkas ont quitté Conakry pour rallier Addis Abeba. Ils se dirigeront ensuite sur Johannesburg puis Durban. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp