Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

LDC : 26 Matamkas à l’internat

LDC : 26 Matamkas à l’internat

C’est désormais une habitude, instaurée par le coach Lamine NDIAYE. Le club de Matam entre toujours dans son quartier général de Ratoma avant chaque match important. C’est le cas pour l’entame de la phase de poules contre le club algérien de l’Entente Sportive de Sétif.  Un groupe de 26 joueurs démarre donc dès aujourd’hui sa mise au vert.

Ce rassemblement « rouge et blanc » permet aux Matamkas de mieux se concentrer sur leur entrée en matière dans la phase de poules. Sans perturbation extérieure et avec une alimentation surveillée. Cette premlière rencontre revêt la plus haute importance, car elle déterminera en partie son parcours sur l’échiquier du football africain. C’est juste après un entrainement technique dirigé par le staff ce mardi matin que les champions de Guinée sont entrés à l’internat.

A noter que tous les internationaux figurent dans le groupe à part Oula Abass TRAORE et Dramane NIKIEMA qui seront de retour ce mercredi 09 Février,Le match est prévu pour ce samedi 12 février 2022 (16h GMT) au Stade Général Lansana CONTE de Nongo.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp