Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Antonio SOUARE « plutôt satisfait »

Antonio SOUARE « plutôt satisfait »

Battu à Casablanca sur le plus petit des scores par le Raja, leader invaincu de la poule, le Horoya Ac a pourtant livré une rencontre qui a procuré une certaine satisfaction au propriétaire du champion de Guinée. Mamadou Antonio SOUARE a remonté le moral de ses protégés et les a incités à se battre pour remporter les matches à venir. Voici son discours:

Je pense que c’est le meilleur match de Horoya. Ce qui est regrettable en football, c’est qu’ on ne demande pas qui a bien joué mais qui a gagné. Certes, Il y a la défaite, mais je suis plutôt satisfait du match que l’équipe a livré comparativement face à Sétif et à AmaZulu. Il reste encore 9 points en jeu et je crois fermement qu’on prendra ces 9 points. Vous avez bien vu le jeu d’aujourd’hui il y a eu l’avantage du terrain… »

Puis il a conclu: « J’ai tenu à les rassurer. Ils doivent prouver leur valeur lors des deux matches à domicile et surtout aller gagner à Setif. Rien n’est perdu. Nous étions venus pour gagner ce match mais Dieu ne l »a pas voulu. J’ai vu des joueurs sur le terrain qui ont bien joué. Je demande aux supporters de Horoya de croire en cette équipe. Rien n’est perdu… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp