Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Yamodou TOURE: « Etre champion de Guinée »

Yamodou TOURE: « Etre champion de Guinée »

Pour conserver son titre de champion de Guinée, le HAC a comme objectif de gagner tous les matchs. Malgré un voyage fatiguant par sa longueur (9 heures de route), les poulains de Victor ZVUNKA ont conservé un bon moral et s’estiment prêts. Yamodou TOURE certifie :

«Nous connaissons pertinemment l’enjeu de cette rencontre, c’est pourquoi je vous assure  que  la motivation est énorme chez nous. Moralement ça va bien. Après ce long parcours, depuis mardi soir, nous récupérons petit à petit. Sur le plan climatique une nette différence, car il fait très froid, mais on s’adapte. Eliminé en ligue africaine, ce qu’il faut  pour nous c’est d’être champion de Guinée, pour qu’on joue encore la C1 l’année prochaine. Tout le monde est concentré sur ce match. J’ai une grande confiance pour la victoire demain »

Yamodou TOURE enchaîne: « On va jouer et gagner cette rencontre pour l’honneur de notre président et justifier notre statut.  Empocher les  trois points à Labé va réconforter d’avantage le groupe avant de jouer contre Flamme le lundi »

Connaissant parfaitement l’effectif du Fello Star de Labé, Le véloce attaquant pense que l’adversaire est fort techniquement : « Cette confrontation va se jouer sur  le plan technique. Le Fello Star aligne de jeunes joueurs qui sont techniques, qui aiment mettre le pied sur le ballon .Ils développent un football rapide, mais connaissant nos entraîneurs qui ont aussi regardé les matchs du Fello, ils trouveront ce qu’il faut pour les contrer dans cette importante rencontre… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp