Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA : « Quand on joue sur un bon terrain… »

Victor ZVUNKA : « Quand on joue sur un bon terrain… »

L’entraîneur du  champion en titre a souligné la manière plus encore que le score :

« Je suis satisfait de cette victoire et je crois qu’aujourd’hui, à la fin de la première période, on devait mener 3 -0… Ensuite, ce qui a été déterminant c’est cette rapide ouverture du score en deuxième période.

Au-delà de ça, il faut retenir la qualité du jeu produit ce soir, quand on joue sur un vrai terrain de football, pas comme celui de Kindia auquel on n’a pas su s’adapter. Nous avons répondu de la plus belle manière, et l’objectif est atteint car cette victoire nous ramène à la tête du championnat. Sur un terrain en bon état, mes poulains ont su bien faire les choses et de manière collective »

Pour sa première titularisation, Aboubacar Kilé BANGOURA, le meilleur buteur de la saison passée (14 buts) avec le Soumba FC, a été très en vue et ZVUNKA a reconnu sa qualité de buteur :

« Je suis satisfait d’Aboubacar BANGOURA. En première période, il a sans cesse travaillé comme les autres, puis il en a profité en deuxième période, en se montrant un véritable chasseur de buts. Son premier but vient d’un ballon dévié au premier poteau et lui il traîne au second, et le deuxième c’est celui d’un vrai attaquant qui place sa tête… »

Critiqué par quelques supporters lui reprochant d’être à la base de quelques contre-performances du HAC, ZUNKA a tenu à clarifier les choses :

« Que les supporters ne soient pas contents, je pense bien que c’est logique, par ce qu’ils ont envie comme tout le monde, que le HAC gagne tous ses matchs. Seulement, ils oublient que les adversaires aussi veulent l’emporter à chaque fois contre nous, donc ça devient parfois compliqué. Ils viennent pour nous faire chuter à tout prix et signer un exploit face au champion… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp