Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA : « On s’est freiné nous-mêmes »

Victor ZVUNKA : « On s’est freiné nous-mêmes »

Le HAC a été freiné dans sa série de victoires par le Satellite au Stade de la Mission. Et comme à l’accoutumée, les « Rouge et Blanc » se sont procurés de nombreuses occasions de but, mais toutes malheureusement vendangées.  Pour l’entraîneur, cette contre-performance est de la  responsabilité de ses joueurs.

«  Le Satellite ne nous a pas freinés, on s’est freiné nous-mêmes. Quand tu as dix occasions et que tu ne marques pas, ce n’est pas de la faute de Satellite mais plutôt de la nôtre. Aujourd’hui, Satellite n’a pensé qu’à une chose, c’est gagner du temps. Ils se sont serré les coudes, et c’est ce qu’ils avaient de mieux à faire. Ils tombaient tous comme des mouches, ils avaient des crampes partout.

 Mais nous, on n’a pas su poser le jeu, on n’a pas su mettre de l’ordre dans notre football. Il n’y a pas eu assez de lucidité, de respect des consignes sur le terrain. Automatiquement, tu n’es pas récompensé », ajoute encore Victor ZVUNKA.

Conséquence : certains joueurs auront du mal à être titularisés à nouveau, du fait de leur rendement insatisfaisant.

« Ce n’est pas possible de faire ce genre de match et ne pas gagner. Après, il y a des joueurs qui devaient prouver qu’on pouvait compter sur eux. C’est vrai que sur un match, on ne peut pas dire que c’est définitif. Mais, quand il y a ce genre de prestation du fait de certains joueurs, ça va être compliqué pour eux de devenir titulaires », prévient le technicien français.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp