Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Salif COULIBALY: « Gagner jusqu’au bout »

Salif COULIBALY: « Gagner jusqu’au bout »

L’un des plus grands derbys de la haute banlieue de Conakry se joue, ce dimanche, entre le Horoya AC et le Hafia FC de Dixinn pour la 24ème journée au Stade du 28 Septembre. Bien qu’il soit déjà  champion, le Horoya AC veut enchaîner et gagner ses matches jusqu’au bout. C’est aussi une question de préserver la régularité de la compétition.

Le grand pilier de la défense Salif COULIBALY s’est prononcé concernant cette belle affiche. Son opinion: « C’est un match pas tout à fait comme les autres car il nous oppose à l’un des grands clubs dans l’histoire du foot guinéen, le Hafia FC. Ce ne ne sera pas facile pour nous puisque à l’aller nous l’avons battu de peu (1-0). Chez eux, ils voudront relever le défi comme nos derniers rivaux l’ont tenté.
Je crois que le Hafia se cherche encore une place en haut du tableau et d’ailleurs, à ce  niveau de compétition, les plus forts peuvent tomber face aux plus faibles.Pour nous tous les matchs sont important jusqu’à la dernière journée, il faut gagner les dernières rencontres jusqu’au bout .Le coach Lamine a basé tout son discours sur une victoire et donc le plus important pour ce dimanche ce sont les trois points »
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp