Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Richard DJODI reste optimiste

Richard DJODI reste optimiste

Après le nul contre les militaires de l’ASFAG, les joueurs « rouge et blanc » et le staff ont été placés devant leurs responsabilité par un président SOUARE très déçu. Contre Gangan puis Flamme Olympique samedi, ils doivent engranger six points et passer en tête du tableau.

Richard DJODI fait partie de ceux qui ne doutent pas, bien au contraire.

« Nous préparons avec sérénité cette rencontre, sachant que la victoire est impérative pour notre survie en tête de ce championnat. Vous savez que rien n’est perdu, nous ferons tout pour avoir les trois points face à Gangan  FC, c’est pourquoi le travail est toujours dur à l’entrainement.

Cette rencontre va se jouer d’abord sur le fait qu’à l’aller nous avons partagé des points, dans des conditions de jeu difficiles. Cette fois, nous devons nous racheter. Ensuite nous avons comme obligation de rendre heureux nos supporters, et pour ça il faut prendre les trois points »

Malgré les accrocs de ces derniers temps du Horoya AC, le milieu offensif ivoirien reste serein et surtout très optimiste pour le match contre Gangan FC :

« Nous sommes à chaque fois optimiste avant nos différentes rencontres, mais c’est le football et tout peut arriver. Même si nous avons fait un match nul face aux militaires, aujourd’hui nous sommes confiants. Nous allons donner le maximum de nous-mêmes pour nous imposer, car le Horoya dispose d’un effectif pour ça »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp