Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Mory KANTE : « On va jouer tous les matchs comme il le faut »

Mory KANTE : « On va jouer tous les matchs comme il le faut »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

A 24 heures du match opposant son club le Horoya AC aux Éléphants de Coléah , le solide milieu Mory KANTÉ nous a confié sa ferme intention de faire de son mieux avec tous ses coéquipiers. Sans oublier que les Eléphants viennent de tenir tête à la SOAR Interview express. 

« Le prochain match contre Éléphants de Coléah est un derby pour nous. Nous sommes tous de la même commune, Matam. La victoire nous permettra de consolider la première place.

 Oui, mais ce n’est  pas leur dernière place actuelle qui compte, nous devons être très prudents puisque la dernière fois Flamme, logé en bas du tableau,  nous a  battu à la dernière minute. 

Donc, Éléphants c’est comme tous les autres clubs, en jouant contre nous, ils se livrent à fond pour nous terrasser. C’est pour cela que mes coéquipiers et moi seront très présents dans le match pour mieux déstabiliser l’adversaire. Même si on sait déjà que ça ne sera sûrement pas facile.

Nous sortons de deux belles victoires dans le classico contre Kaloum et face au Hafia. Et donc une victoire de plus nous fera du bien » nous a confié l’enfant de Kankan 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le