Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Morlaye SYLLA:  « L’adversaire ne va jamais renoncer»

Morlaye SYLLA:  « L’adversaire ne va jamais renoncer»


Le mental reste toujours gagneur chez les joueurs du Horoya AC. En tout cas, si l’on en croit les dires de Morlaye SYLLA avant d’affronter les Éléphants de Coléah, ce jeudi 28 avril 2022, pour l’avant dernière journée de Ligue 1 au Stade du 28 Septembre. Extraits d’un court entretien. 

– Le prochain adversaire s’appelle  Eléphant de Coléah, quelle est votre motivation ?
Bon c’est toujours la même chose, la motivation reste toujours la même comme lors des rencontres passées. Le plus important pour nous c’est de prendre à nouveau 3 points. 
– Le titre déjà acquis, c’est un match sans enjeu ?
Non ! Bien que le titre soit déjà dans la poche,. cela ne veut pas dire que tout est fait. Nous allons jouer contre l’Eléphant de Coleah pour prolonger encore notre série d’invincibilité et d deonner la joie à nos fans et supporters. En plus nous sommes payés pour gagner des matchs et tous les matchs sont des finales pour un professionnel. Un autre aspect de ce match: notre adversaire est sur le point de descendre en ligue 2. Donc il ne va jamais renoncer. Au contraire, il va nous recevoir avec toutes ses armes. En résumé il n’y a jamais un petit match ni un petit adversaire.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp