Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

MANDELA et BARRY: devoir accompli

MANDELA et BARRY: devoir accompli

BUTEURS CONTRE LA SOAR

Ils ont fini en beauté la phase aller du championnat.  Sur les huit derniers matchs joués, les Matamkas ont obtenu un nul face au Milo FC, puis gagné à sept reprises face à tous leurs rivaux du championnat. Le dernier à s’incliner fut la SOAR Académie. Les deux buteurs se sont exprimés après le choc au sommet de la L1.

Yakhouba BARRY : « Finir meilleur buteur »

 « Ces derniers temps, comme vous l’avez constaté, je marque beaucoup de buts. Cela s’explique par tout le travail que nous faisons durant nos séances d’entraînement. Contre la SOAR, ça n’a pas été facile, comme d’habitude, mais le plus important c’est cette victoire collective qui nous permet de finir en tête de cette phase aller. De mon côté, l’objectif c’est toujours finir meilleur buteur du classement … »

 Ocansey MANDELA : « La stratégie qui gagne » 

« Cette victoire nous a fait du bien. Le match s’est joué sur la tactique et l’expérience. On savait qu’on avait à faire à des académiciens, bons footballeurs, donc il fallait utiliser la bonne stratégie pour gagner. Avant la pause, on menait déjà 2-0, du coup le coach nous a demander de continuer à jouer au ballon , chercher à marquer ou à défaut garder le score ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp