Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Horoya prend le fauteuil

Le Horoya prend le fauteuil

C’est la troisième victoire d’affilée pour les « rouge et blanc »  cette saison. Après son succès contre l’ASK lors du classico, le HAC n’entendait pas s’arrêter en si bon chemin. Il a encore gratifié ses supporteurs ( pas très nombreux cette fois-ci) de quelques séquences de bonne facture pour signer un succès mérité.

La première mi-temps a été dominée par le HAC, qui est rentré dans les vestiaires avec un avantage de deux buts marqués de la tête par DIPITA et sur un coup de bazooka de l’inévitable SANKHON.

A la reprise, ils vont subir la pression de l’équipe militaire, qui obtiendra la réduction du score. Mais très vite, la machine de la formation de Matam se remet en marche. Et  c’est logiquement, qu’elle va enfoncer son adversaire en marquant un troisième but, par Ocansey MANDELA, qui scelle le sort de l’équipe visiteuse.

Cette victoire, permet donc au HAC de devancer Fello Star pour prendre les commandes du championnat, avec 20 points. Le champion sortant a retrouvé son fauteuil et n’entend plus le céder…

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp