Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC méconnaissable devant le Hafia (1-0)

Le HAC méconnaissable devant le Hafia (1-0)

Incroyable: l’actuel leader du championnat n’a pratiquement pas existé dans ce match.  Dès le coup d’envoi, c’est le Hafia qui se montrait le plus dangereux. Les poulains de Mandjou DIALLO, plus déterminés qu’ils ne l’ont jamais été cette saison,  pressaient la défense « rouge et blanc ».

PAs étonnant donc, que sur un ballon perdu par Ocansey MANDELA au milieu de terrain (51e), le Hafia ait amorcé un contre qui allait occasionner le but de Manga Fodé SYLLA (1-0).

Dans ce derby,  Ange GLOUDOUEU et ses coéquipiers ont tout fait à l’envers. Une défense toujours aux abois, des milieux de terrain quasi inexistants, des ailiers manquant de percussion, et une attaque prise dans la nasse de la défense adverse.  Il faut rappeler au passage, les deux occasions nettes de but du Hafia, enrayées par le portier du HAC Khadim NDIAYE, qui a été énorme ce mercredi après-midi. Heureusement pour le HAC…

Cette défaite est sans conséquence grave au classement, puisque le HAC garde toujours la tête. La prochaine sortie est programmée ce dimanche au 28 Septembre, avec la réception de Gangan FC pour la 11ème et ultime journée de la phase aller.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp