Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC contraint au partage des points

Le HAC contraint au partage des points

La première mi-temps de ce match a été d’un niveau très bas, la faute sans doute au terrain qui est impraticable. Des cailloux par-ci, du sable par- là, et des supporteurs qui se tiennent débout juste sur les lignes de marquage de l’aire de jeu. Malgré la volonté des joueurs à faire du jeu, le ballon ne peut être maîtrisé convenablement. C’est donc à l’issue d’une partie décousue qu’intervient la pause (0-0).

En second mi-temps, le match s’enflamme avec des prises de risque de chaque côté. Le HAC fait parler sa puissance, mais ne peut prendre à défaut la défense bien organisée du Gangan FC.

Les locaux procèdent eux par contre-attaques, mais pèchent dans le dernier geste. Il faut surtout signaler la grosse faute d’un défenseur local sur Boniface HABA, dans la surface de réparation qui n’a pas été sanctionnée (94’).

Score final 0-0: le HAC perd une place au classement avec désormais 21 points (pour 11 matches joués) derrière le Fello 23 points (12 m) et Kaloum 22 points (11m) mais devant Hafia 18 points (11 m). Ibrahima SANKHON mène au classement des buteurs (5 buts).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp