Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC cale encore face à l’ASFAG

Le HAC cale encore face à l’ASFAG

Le HAC avait bien débuté le match, avec des assauts répétés  dans la moitié de terrain de l’ASFAG. Mais, les poulains de Victor ZVUNKA, moins tranchants dans l’animation offensive, péchaient à nouveau dans le dernier geste. Finalement l’ASFAG allait se réveiller, et faire jeu égal avec le champion en titre. Score à la mi-temps, 0-0.

A la reprise, c’est l’ASFAG qui se montrait plus dangereuse. Mais, les entrées de Francis DIPITA et de Boniface HABA apportaient un peu de tonus au jeu des « rouge et blanc ». Contrairement à la première période, c’est le HAC  qui faisait parler sa puissance dans le dernier quart-d’heure du match. Les Matamkas obtenaient deux grosses occasions de but, signées Boniface HABA et Ocansey MANDELA. Mais, le gardien de l’ASFAG Gilbert KOLIE, excellent dans cette rencontre, ne se laissait pas surprendre. La rencontre se soldait donc par un nul (0-0).

Pour cette 13ème journée, il faut signaler la défaite de l’AS Kaloum, battu par la SAG (1-0)alors que le Fello s’était fait accrocher samedi par le Soumba (0-0). Le suspense est donc total dans le haut du tableau: premier Fello Star (25pts), deuxième Horoya AC(22 pts), troisième AS Kaloum (22 pts).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp