Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le gardien Cheikh Tidiane DIENG a signé

Le gardien Cheikh Tidiane DIENG a signé

La direction du Horoya AC a annoncé la signature du gardien de but Cheick Tidiane DIENG, en provenance de la SOAR Académie de Ratoma, pour deux saisons. La nouvelle recrue s’est prononcée sur son choix.

Après l’ASAC Diambour du Sénégal où il a fait ses débuts, Cheick Tidiane DIENG a déposé ses valises en 2019 au club de Ratoma. Il y a effectué deux saisons. Le portier sénégalais vient de signer chez le champion en titre un contrat d’une durée de deux ans soit jusqu’en 2024.

Cheikh Tidiane nous a indiqué ses sentiments lors de sa première séance d’entrainement :« Le Horoya est le plus grand club de Guinée et c’est le rêve de tout joueur d’appartenir à son effectif. Il a un bon projet sportif, cela m’a incité à signer dans ce club prestigieux ».

En rejoignant un club où il existe une concurrence très rude, DIENG affiche déjà ses ambitions : « J’aimerais bien gagner le championnat avec ce club et faire un bon parcours sur le plan international. En me donnant corps et âme à
l’entrainement mais aussi dans les matchs. C’était toujours un rêve pour moi de signer ici, c’est pourquoi je veux y laisser mon empreinte. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp