Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le discours de clôture du Président Soufiane Souaré

Le discours de clôture du Président Soufiane Souaré


A l’occasion de la clôture de la saison 2020/21 voici le discours prononcé par le Président du Horoya AC Soufiane SOUARE.

C’est avec un plaisir tout particulier, en cette fin de saison sportive, que je prends la parole pour vous signifier le contenu de la présente rencontre fraternelle avec une empreinte conviviale auréolée d’une réjouissance sportive.
En effet, ce réel plaisir est marqué par un double sentiment après avoir suivi tout au long de la saison l’ensemble des programmes nationaux et internationaux auxquels nous étions confrontés.
En cette circonstance solennelle, je voudrais tout d’abord remercier le propriétaire du club pour les efforts inlassables en termes d’orientation stratégique, d’investissements financiers et matériels sans lesquels on ne serait sûrement sur cette dynamique.

Je voudrais également témoigner ma sincère reconnaissance à vous tous. ici présents particulièrement les footballeurs, l’encadrement technique, les médias , les sympathisants, les dirigeants sans oublier les supporters pour leur totale disponibilité et leur .engagement
La saison sportive 2021-2022 a eu des résultats tangibles mais aussi des manquements qui ont empêché le club de briller sur l’échiquier continental (Champions League-CAF).
Suite a ce constat, la Direction du club tirera les leçons qui s’imposent afin d’asseoir le Horoya AC sur des bases solides pour une meilleure participation lors des échéances futures.
Le Championnat National de Ligue 1 SALAM entamé le 31 octobre 2021 a enregistré des résultats satisfaisants qui ont sacré le HAC Champion de Guinée pour la Huitième (8)fois consécutive et l’ont couronné pour la Vingtième (20) fois de son histoire.
Force est de constater, en tenant compte des données statistiques,  une progression en termes de résultat.

CHERS AMIS DU HAC ET SYMPATHISANTS

Au vu de tout ce qui précède vous constaterez qu’un chemin est parcouru, mais ce qui reste à venir est le plus dur mais sans être insurmontable.
Pour tenir le challenge et en venir à bout, cela nous demande d’innombrables sacrifices, d’engagements à la cause du club pour mieux parfaire les jalons à placer.
Nous vous demandons donc de renforcer l’unité d’action par une solidarité agissante  avec à la clé le respect des principes et des règles imposés par la vie du club.
Je ne saurais terminer sans remercier et féliciter la Ligue Guinéenne de Football Professionnel pour la bonne organisation de ce Championnat National Ligue 1 SALAM.
Je vous souhaite de passer une agréable soirée et prenez du plaisir avec nous.
Bon appétit !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp