Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lamine NDIAYE : « Trois points mérités »

Lamine NDIAYE : « Trois points mérités »

Le Horoya AC a frappé fort en s’imposant face au Club Industriel de Kamsar (0-1) au Stade de la Mission. Lamine NDIAYE, l’entraîneur des « rouge et blanc » de Matam a accepté d’analyser cette opposition. De son côté, le coach sénégalais de Kamsar Abdoul Karim NDIAYE, n’a pas voulu s’exprimer.

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « Bravo aux joueurs ! »

« Oui, je suis très satisfait du résultat qui nous rapproche du titre. Mais j’avoue que c’était un match très compliqué et très serré. L’adversaire a été vaillant et a bien joué. Ils avaient du répondant, mais on n’a pas désespéré. Et ça s’est terminé sur une action individuelle. Dieu merci, on a fait la différence, sinon sincèrement l’adversaire n’a pas du tout démérité…

Je n’ai pas manqué de dire au coach d’en face que vraiment ses gars ont bien joué aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi ils attendent toujours de nous affronter pour sortir le grand jeu. Mais ceci dit, malgré quelques difficultés, on s’est accroché et la victoire nous a souri à la fin. En deuxième période, on a apporté quelques changements, ce qui était normal. Et je pense que ceux qui sont entrés ont été à la hauteur des attentes. Ainsi, on a eu plus de ballons et moins de déchets techniques. Bravo aux joueurs, car ils ont mérité ces trois points !

 »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp