Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lamine NDIAYE satisfait, Louceny MARA explique

Lamine NDIAYE satisfait, Louceny MARA explique

Le Horoya AC a bien démarré la phase retour de Ligue 1 en s’imposant (2-0) face au promu du FC Séquence. Au terme de ce choc des extrêmes, les deux entraîneurs ont dressé leur analyse. Lamine NDIAYE a relevé la volonté de vaincre des Dinxinkas alors que Louceny MARA du FC Séquence affirme que son équipe a été la meilleure… 

Lamine NDIAYE (Horoya AC). : « Ils l’ont cherchée loin cette victoire »

« Satisfait du résultat mais avec une manière difficile. Comme vous le savez, certains éléments n’ont pas joué avec l’équipe depuis plus d’un mois. Donc ils ont eu quelques couacs. En plus, j’ai dû aligner un latéral droit de fortune car Abou Mengue CAMARA était suspendu. Et SAMAKE n’est arrivé que le vendredi. Donc je n’ai pas voulu prendre de risque. Et en plus Salif COULIBALY est sorti sur blessure.

Mais on n’a jamais lâché car on est habitué à des matches difficiles. Peut-être que mes joueurs avaient perdu l’habitude mais encore une fois ils sont allés chercher loin cette victoire… »

Louceny MARA (FC Séquence) : « Je ne regrette rien… »

« Ce que mes joueurs ont produit est fantastique. Car ils ont joué avec une certaine maturité. Il y a eu beaucoup de coups de pouce contre nous… Ce que je n’ai pas compris d’ailleurs. Mais c’est aussi ça le football… On voulait prouver que nous aussi on peut proposer quelque chose et on l’a fait.

Si nous analysons le match de manière générale, je pense qu’on a été meilleur que le Horoya. Ils ont marqué certes mais quel but ? Ils n’ont pas joué le jeu franchement. Car ils ont joué juste pour sauver le résultat. Ils étaient en deçà de leur forme physique. Et l’arbitre n’a pas tenu compte du temps perdu par les joueurs du Horoya AC.

Ce n’est que partie remise. Nous sommes très contents de notre production face au Horoya. Car mes joueurs se sont vaillamment battus pour sauver l’honneur. Sincèrement je ne regrette rien. Au contraire je suis très content de mon équipe et de mon encadrement. Et prochainement, on va se remettre au travail pour gagner les prochains matches. >>

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp