Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Khadim DIAW avant Flamme:  « Creuser l’écart »

Khadim DIAW avant Flamme:  « Creuser l’écart »

Oubliée la phase de poules de la  C1, les Matamkas replongent dans le championnat guinéen. Ils joueront leur match du retour en Ligue 1, ce mercredi 06 Avril 2022, face au club de la Flamme Olympique au Stade du 28 Septembre de Conakry. Adversaire plus que coriace au match aller, Flamme fut le premier tombeur (2-1) d’un Horoya AC qui se veut revanchard. Le latéral nous l’a clairement exprimé dans cet entretien. 

« Oui, chacun se souvient que Flamme Olympique notre prochain adversaire, a été le premier club à nous battre lors de notre déplacement. L’adversaire fait partie des clubs qui cherchent une place pour le maintien, raison pour laquelle nous devrons prendre ce match très au sérieux.

Pendant la mise en place, le coach nous a demandé de livrer un bon match tout en gagnant désormais toutes les rencontres qui nous  restent. Nous sommes tous motivés avec un esprit de revanche sur Flamme Olympique. Cette victoire va nous permettre de nous réconcilier un peu avec le public. Elle sera très importante, car il faut  creuser l’écart avec nos concurrents au niveau du classement .Je dirais que la victoire est possible, si on le veut on pourra s’imposer »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp