Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima DRAME (HAC Réserve): «  En pensant à Bamako… »

Ibrahima DRAME (HAC Réserve): «  En pensant à Bamako… »


En  prélude de son championnat de division nationale qui débute après les deux ligues de la LGFP, le Horoya AC réserve a aussi entamé ses entraînements, ce vendredi au Stade GLC de Nongo. Pas moins de trente cinq joueurs ont pris part à cette séance intense. Après la séance,  nous avons retrouvé le milieu défensif Ibrahima DRAME. Interview flash.

– Un entraînement intense dans un groupe très large, comment tu as senti la séance du jour ? 
Comme vous le constatez , notre séance d’aujourd’hui portais sur une opposition interne des vert contre les blancs . Une rencontre très très intense malgré que ce soit encore en période de ramadan. Mais tout le monde a tenu jusqu’au bout. Chacun a su faire de son mieux pour montrer ses capacités…
– Quel est l’état d’esprit du groupe par rapport à la préparation du tournoi international auquel vsous devriez participer en mai du côté de Bamako ? 
Je crois que tout est mis à notre disposition pour notre réussite dans ce grand tournoi prévu au Mali. Tout les efforts sont déjà consentis pour nous placer dans les meilleures conditions. Mentalement , physiquement nous sommes préparés et c’est le plus important pour un jeune athlète. En tout cas nous avons en tête d’aller bien représenter le club. 
– Avant de rallier Bamako, des matchs amicaux sont programmés à Kindia et Kankan. Que penses-tu de ce programme?
Oui, c’est une bonne chose car ça nous aidera à nous mettre encore plus en jambes avant la vraie bataille à Bamako. Nous avons faits des séances très dures, nous sommes sortis d’une semaine d’intenses travaux.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp