Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

HAC – Satellite : les coaches ont la parole

HAC – Satellite : les coaches ont la parole

Après le coup de sifflet final de l’arbitre lors du match Horoya AC/Satellite FC (1-0), nous n’avons pas dérogé à notre traditionnelle démarche, à savoir recueillir l’analyse des entraîneurs. Lamine NDIAYE des « rouge et blanc » demande à ses joueurs d’éviter l’excès de confiance et Ismaël KABA du club de Ratoma parle du manque de maîtrise de ses poulains. 

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « Mes joueurs doivent vite se ressaisir… »

« Un match très moyen, car notre jeu a manqué de liant. Trop de fautes techniques au sein du groupe. Et ça nous a mis en danger devant un adversaire toujours redoutable. Bien qu’il y ait eu beaucoup de changements cela ne doit pas servir à se justifier. Pas du tout ! 

J’espère que mes joueurs vont se ressaisir très très vite.  Mais il faut dire que c’est un match moyen pour ne pas dire médiocre. Peu importe le nombre de victoires d’affilée, moi c’est la qualité du jeu qui m’intéresse beaucoup. Ni aujourd’hui ni l’autre jour il y’a eu cette qualité. Nous devrions être plus concrets sur les réalisations car nous étions devant un adversaire qui sortait d’une large victoire contre le Loubha. Donc on devait se montrer bien meilleurs face au Satellite. Mais hélas… »

Ismaël KABA (Satellite FC) : « Continuer à travailler »

« Oui bien sûr que je suis déçu. On devait avoir la totale maîtrise de cette rencontre face au Horoya AC, on n’en a eu aucune. Mais malheureusement pour nous, on a fait beaucoup de fautes et les individualités ont fait défaut de notre côté. C’est vraiment dommage.

Mais on va apprendre de nos erreurs pour mieux négocier la prochaine journée. Vous savez ce n’est pas facile avec les jeunes joueurs. Mais nous allons continuer à travailler afin de bien finir la saison »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp