Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

HAC – CIK:  le duel des NDIAYE sur les bancs

HAC – CIK:  le duel des NDIAYE sur les bancs

Le Horoya AC enchaîne avec un autre représentant de la région de Boké, à savoir le Club Industriel de Kamsar (CIK) pour son match de la 22ème journée de Ligue 1. Un HAC vainqueur au match aller (1-0) sur la pelouse du Stade GLC de Nongo. Dans ce duel des NDIAYE, le coach Lamine n’a qu’un seul objectif: prendre les trois points. Abdoul Karim, au contraire, veut terrasser le Hororya. Ils l’ont dit lors de la conférence de presse d’avant match organisé par la cellule de com au siège de la LGFP.

Abdoul Karim NDIAYE:  « On va jouer contre le grand Horoya., la meilleure équipe du pays. Le plus grand club actuellement .qui a de très grands joueurs et fait des séries incroyables  dans ce championnat .Donc c’est à nous de tenter notre chance contre cette grande équipe . J’espère qu’on aura un peu de réussite pour ça, nous qui sommes en quête de points pour mener le peloton qui vise la campagne africaine.

Au niveau du groupe ça va très bien . On a très bien préparé ces deux jours-là . Et puis on a essayé d’évacuer la défaite contre SOAR (1-0)  . On avait cinq matchs à jouer, on en a perdu un et il nous en reste quatre . Donc c’est à nous de battre cette bonne équipe de Horoya. J’espère qu’on le fera »

Mamadou  Lamine NDIAYE : « Comme il a si bien dit, vous le savez, les matchs du championnat d’ici, c’est toujours des matchs équilibrés, très  difficiles à jouer . Donc il faudra qu’on soit à notre meilleur niveau quelle que soit l’équipe contre qui on joue. Le CIK joue son va-tout parce que les points sont chers en ce moment et chacun veut être africain. Et il y a un groupe de cinq équipe voir six équipes qui aspirent à disputer la compétition  africaine . C’est une confrontation très difficile . Mais ceci dit on va se battre comme d’habitude .On va faire un bon match contre le CI Kamsar , parce que je pense que c’est en faisant un bon match qu’on peut récolter des points « 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp