Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Comment les coaches ont vu Hafia-Horoya

Comment les coaches ont vu Hafia-Horoya

REACTIONS DES COACHES

Le Horoya AC continue sa très bonne récolte de points en Ligue 1 avec un succès sur le Hafia FC (0-1) au Stade Petit Sory de Nongo. Voici comment les deux entraîneurs ont vécu ce choc. Lamine NDIAYE y voit une confirmation alors que Karim BENCHERIFA est conscient des lacunes de son équipe. 

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « On a fait l’essentiel… »

« Une action a suffi pour faire la différence. Ce n’était pas un match facile, car c’est toujours compliqué de jouer contre cette équipe. Aujourd’hui on était moins en jambes que d’habitude, mais ça se comprend aussi. Car avec les matches rapprochés, forcément on laisse des plumes quelque part.

Mais ceci dit, je pense qu’on a su attendre notre heure et suite à une belle action on a concrétisé. D’ailleurs le discours à la pause, c’était d’abord de mieux jouer. Même s’il ne faut pas oublier un vent tourbillonnant qui compliquait les choses. Mais on a fait l’essentiel. Et je pense qu’il fallait gagner ce match là pour rester devant…>>

Karim BENCHERIFA Entraîneur du Hafia FC : « Un match équilibré… »

« Non, ce n’est pas un coup d’arrêt puisque le championnat est long. Mais disons qu’on est déçu par cette défaite. Surtout qu’on pouvait avoir quelques choses dans ce match qui était bien équilibré.

Et les deux équipes ont bien joué. C’est pourquoi, je n’ai pas manqué de dire aux joueurs que je suis content de leur effort tout comme de la manière dont on a joué. Jouer face au Horoya ce n’est pas facile. Car il y a beaucoup de qualité là-bas et c’est normal.

Il faut que nous commencions à régler les petits détails comme le manque de concentration. Sinon, on ne concèderait pas des occasions de but comme celle-là. Mais dans l’ensemble je suis satisfait du contenu du match… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp