Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Cédric ROGER : « Le meilleur est à venir »

Cédric ROGER : « Le meilleur est à venir »

Louceny MARA : « Notre bus était tombé en panne »

« La défaite  d’aujourd’hui n’est pas sans rapport avec ce qui s’est passé sur le terrain. Seulement, il faut pour autant signaler  que notre bus était tombé en panne, après 30 heures de route. On avait demandé aux  organisateurs le  report d’un jour, pour nous permettre de récupérer de cette fatigue, mais en vain. Dans ces conditions, vous savez, c’est pas facile  de  jouer. Nous sommes rentrés hier à 6h du matin. A un moment, les joueurs étaient complètement épuisés,  l’équipe  était  physiquement à bout de forces, c’est pourquoi,  elle a enregistré  cette lourde défaite, face à un  Horoya beaucoup plus compact… »

Cédric ROGER : « Je suis au service du HAC »

« Je suis vraiment content de cette victoire. La colonne vertébrale est plus ou moins restée inchangée dans ces trois premiers matchs livrés. Nous avons  essayé de faire tourner l’effectif, et c’est satisfaisant. Maintenant,  on peut faire confiance à tous les joueurs du groupe, les 28 que j’ai sous la main peuvent tous jouer dans les différentes rencontres du Horoya AC.

Je suis au service du club, donc mon  expertise va toujours porter grâce aux joueurs qui me font confiance. J’estime que le meilleur  est à venir, car nous sommes placés, de plus en plus, dans les conditions requises pour bien travailler… »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier