Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Cédric ROGER : « Chapeau aux joueurs ! »

Cédric ROGER : « Chapeau aux joueurs ! »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Cédric ROGER : «  Les joueurs se sont bien battus, comme ils l’avaient fait dans les deux premiers matchs, même si on ne les a pas gagnés. Je tire mon chapeau à l’équipe. Maintenant comme il ya une succession de matchs à jouer, gagner une rencontre est important pour récolter des points et progresser. Nous aurons d’autres équipes valeureuses à affronter, donc il faut continuer à travailler et confirmer. L’Atletico nous a parfois posé des problèmes dans le pressing. Mais franchement on pouvait aussi gagner avec deux buts de plus…

Mais globalement  c’est une performance positive pour nos dirigeants et pour les supporters. Avec les recrues, ça commence à donner… Je  félicite mes poulains, ils ont fait preuve de beaucoup d’abnégation et défensivement ils ont été plus sérieux, pour préserver notre but »

Amidou CAMARA : « Ils ont manqué d’envie… »

« L’équipe a perdu parce  qu’on a suivi un peu le rythme de l’adversaire au début. Et on n’a rien compris sur le but suite à un hors jeu, l’arbitre de touche était derrière, il n’a pas vu la position du joueur. C’est fatal ce genre d’erreur, et surtout c’est cruel, mais on l’accepte, c’est le football… »

« C’est  le début du championnat,  on va essayer de travailler pour corriger les petites imperfections constatées, pour voir comment les jeunes peuvent encore bouger. Aujourd’hui ils n’ont pas eu l’envie de jouer lors des premières 45 minutes,  En deuxième période, il y a eu de petites blessures, ce qui a un peu fait baisser la machine, mais on va redoubler d’effort. Au niveau du milieu ça va, mais l’attaque et la défense ce ont deux compartiments ou il y a problème , mais  avant la prochaine sortie on va corriger cela »

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux