Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Boubacar DIARRA : « Prendre Satellite au sérieux »

Boubacar DIARRA : « Prendre Satellite au sérieux »

Résistants à l’aller jusqu’à décrocher un nul ( 0-0), les Satellitaires pourront -ils récidiver, ce Samedi 05 Février 2022 ? Ils pensent bien tenir tête une nouvelle fois au champion en titre lors de cette 15ème journée du championnat au Stade du 28 Septembre à partir de 16h. Le milieu de terrain Boubacar DIARRA sait maintenant comment jouer des matchs pareils. Il nous l’a confié :

« Nous avons préparé ce match comme tous les autres duels de La ligue 1. L’adversaire Satellite FC est une équipe qui nous a tenu en échec à l’aller. Donc nous devons le prendre au sérieux.  C’est une jeune équipe qui n’est pas facile à manier, voire très difficile à battre puisqu’ils utilisent toute leur énergie contre nous à chaque fois.

Nous allons miser sur nos automatismes habituels, faire bien circuler le ballon comme on sait le faire, mais surtout chercher à marquer des buts
en premier. Je suis vraiment ravi de retrouver mes coéquipiers sur la pelouse ; d’ailleurs rien n’est plus beau que de revenir, de jouer et mouiller le maillot pour son club. »


Rendez-vous ce samedi 05 Février 2022 à partir de 16 heures pour suivre
les Matamkas dans leur dernier test avant d’accueillir l’ES Sétif en Ligue des champions le samedi prochain.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp