Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aly TOURE : « Ne pas se laisser distancer »

Aly TOURE : « Ne pas se laisser distancer »

Invité en conférence de presse  d’avant match au siège de la LGFP, le Directeur Sportif de l’ASK, Aly TOURE et l’attaquant congolais Kabongo KASSONGO ont laissé entendre que leur équipe donnera du fil à retordre à l’adversaire.

« On prépare ça comme la suite d’un match du championnat, avec comme particularité le classico. Vous savez, le classico ne ressemble à aucun autre match dans notre pays. A partir de là, les joueurs, le club, tout le monde est sous pression. Mais, c’est une pression positive, et on va essayer de prendre les trois points pour ne pas se faire distancer.  Vous n’êtes pas sans savoir que, le Horoya est le champion sortant, donc il défend son titre avec ses moyens. Mais, nous on essayera de gagner ce match-là », déclare Aly TOURE.

Selon Kabongo KASSONGO, lui et coéquipiers sont prêts à affronter le HAC.

« Dans l’ensemble, on est à l’aise. On a beaucoup  travaillé pour ce classico. On a même livré un match amical jeudi contre l’équipe nationalE junior, et on a fait match nul (1-1). On est concentré pour le match, et  on va essayer de prendre les trois points », a fait savoir le capitaine de Kaloum.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp