Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Alseny BANGOURA : « On a la sérénité…»

Alseny BANGOURA : « On a la sérénité…»

Avant les matchs de  la deuxième journée de la Ligue Professionnelle, qui démarre le 15 décembre, l’équipe du président Antonio SOUARÉ s’entraîne activement. Prochaine mission : dicter sa loi, ce mercredi, à l’Atletico de Coleyah, vainqueur 1-0 du Gangan FC de Kindia dimanche dernier à Conakry.

Rencontré à l’issue de l’entraînement, Alseny BANGOURA, le défenseur latéral droit du Horoya AC, nous a fait part de sa confiance: « On se prépare dans des bonnes conditions. L’atmosphère est bonne. La volonté et la détermination y sont.

Avec tout ce qu’on a connu en une semaine, il est évident qu’il faudra obligatoirement gagner ce match. Quand à moi je mouillerai le maillot pour faire plaisir à mes fans et à tout le public sportif car je me rappelle toujours de ce qu’on m’avait dit le jour de ma signature ‘’porter le maillot du Horoya, est un honneur, le mouiller est un devoir’’. Depuis, ce slogan est resté gravé dans ma mémoire.

Il faudrait forcement qu’on se batte à fond pour l’obtention des trois 3 points. On sait que ce ne sera pas facile puisqu’il ne faut pas sous-estimer l’adversaire, lequel a déjà gagné un match. Il sera en confiance et visera l’exploit. Mais j’espère que la victoire nous sourira. On a perdu notre première rencontre et ce match, il faut qu’on le gagne. Notre équipe est combative, on a  la sérénité  et on fera tout pour décrocher la première victoire. Le Horoya reste la meilleure équipe en Guinée. Et on va le démontrer cette saison encore. Qu’on se le dise ! ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp