Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Trois Académiciens rêvent de MESSI, CR7 et KROOS

Trois Académiciens rêvent de MESSI, CR7 et KROOS

Mohamed BANGOURA copie Toni KROOS

« Je suis entré dans cette académie en 2014, les entrainements se passent bien, coach Mila nous enseigne les cours de football moderne, entres autres la tactique offensive et celle défensive. Donc ces cours et la façon dont nous sommes traités me permettent d’avoir le goût de persévérer. A cause de son football simple et efficace, je veux ressembler à Toni CROOS (Real), Surtout, il ne garde pas le ballon mais il alterne marquage et démarquage. J’ambitionne de jouer d’abord pour le HAC, ensuite dans l’une des catégories de l’équipe nationale, avant de tenter une aventure professionnelle »

Issiaga CAMARA et le Barça

« Moi  je suis venu ici en 2014, les entrainements se passent  dans les meilleures conditions avec un staff bien organisé, et un travail planifié. Nous voulons être en pleine forme avant de jouer contre les autres Académiciens. Je veux être comme Ronaldinho ou MESSI. Pour y parvenir, je dois obligatoirement me concentrer sur mes études et l’Académie. Mon coach me demande de bien suivre les entrainements, on a fait les gestes techniques, le démarquage et le marquage. Nous avons joué aussi en deux camps avec les aînés. Moi, je veux jouer au Barcelone et pour réussir je vais écouter mes encadreurs »

Ibrahima Sory CAMARA rêve d’être CR7

« Pas de fausse note dans nos entrainements, c’est vraiment adapté à notre niveau. Nos encadreurs nous suivent de près dans nos mouvements parce qu’ils veulent notre réussite. Ils nous donnent du transport pour qu’on puisse venir à chaque fois au terrain. Je veux être comme CR7, aussi j’aimerais porter les couleurs nationales.  Surtout aider mon président à atteindre ses objectis  »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp