Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Sékou SOUMAH ravi, Mohamed BANGOURA veut une revanche

Sékou SOUMAH ravi, Mohamed BANGOURA veut une revanche

« Très content de nous voir gagner pratiquement chaque match, cela nous montre que le travail paye. Aujourd’hui, nous avons fait tourner l’effectif, sachant déjà qu’un match important nous attend ce vendredi face aux seniors. Cette rencontre était un test. Mes poulains ont imposés leur mobilité et finalement les sprints et surtout la vitesse au niveau de nos excentrés nous a permis d’avoir des boulevards, d’inquiéter non seulement l’adversaire mais aussi de marquer un maximum de buts. A la différence des autres matchs, je n’ai pas eu beaucoup de problème parce que mes poulains se sont vraiment donné à fond »

mohamed-bangoura

Le coach BANGOURA veut un « match retour »

« Je pense que la défaite n’est pas une mauvaise chose, ça permet apprendre… Cette équipe est mieux préparée que la nôtre, ça nous fera aussi monter l’intensité de notre travail. Physiquement mes poulains se sont donnés à fond, mais face à un bloc très haut du HAC, il y a eu trop d’espace au milieu de terrain. L’adversaire était plus à l’aise que nos joueurs »

Mécontent, l’entraîneur BANGOURA envisage une seconde manche pour rendre la monnaie au Horoya dans les jours à venir :

« Nous exigeons un match retour en vue de faire comme eux. On va bien se préparer parce que, selon moi, il faut battre une équipe qui me bat, c’est obligatoire… Pour gagner en intensité, nous devons beaucoup travailler, car c’est une vraie leçon qui nous a été donnée aujourd’hui…»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp