Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Reprise aussi pour les juniors du HAC

Reprise aussi pour les juniors du HAC

Les  petites courses, les feintes, les une-deux ont figuré, entres autres, parmi les exercices de cette reprise ce matin, au menu des juniors du Horoya. Selon l’entraîneur Sékou SOUMAH, ces petits exercices permettent de peaufiner la technique tout en travaillant l’endurance.

Visiblement heureux d’avoir retrouvé pelouse et ballon, trois joueurs nous ont fait part de leurs impressions.

Ibrahima GASSAMA (1m75) milieu récupérateur : « La reprise s’est bien passée, dans  les meilleures conditions. Nous sommes conscients de tout ce que notre président fait pour le football guinéen et pour nous permettre de nous épanouir. Donc, nous sommes ravis d’être là et très concentrés pour les compétitions futures…»

Ismaël CAMARA (1m65), milieu offensif : « Je suis vraiment heureux de cette reprise. Je n’ai pas participé au tournoi au Sénégal, mais avec les différentes séances qu’on va suivre, j’espère figurer dans d’autres sorties de l’équipe. C’est une satisfaction pour moi, aujourd’hui, d’appartenir à l’effectif. Au retour du Sénégal, mes amis m’ont dit qu’ils ont décroché la troisième place de leur poule, ça c’est une satisfaction pour nous et pour le club.
 Il  y a de l’engouement autour du groupe, donc tout le monde est satisfait…»

Mohamed CAMARA (1m60)  attaquant : « L’entraînement s’est bien passé ce matin. Je remercie le staff technique,  pour la facilitation dans le travail qu’il nous accorde. Les séances d’aujourd’hui n’étaient pas faciles, mais  nous avons du courage et donc les choses se passent bien… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp