Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Moussa CAMARA gardien titulaire

Moussa CAMARA gardien titulaire

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
La Guinée tentera de se qualifier pour la  seconde fois de son histoire pour la finale d’une Coupe d’Afrique des moins de vingt ans, après celle de 1979.  Opposés aux Lionceaux du Sénégal, les Guinéens auront fort à faire face à un adversaire qui a terminé premier de son groupe. Mais le tricolore guinéen pourra compter sur le troisième gardien du HAC, qui connait ce genre de match capital. Moussa CAMARA, a disputé la demi-finale de la CAN cadette en 2015 au Niger. La même année, il a participé au Mondial U-17 qui s’est joué au Chili. Une somme d’expériences qui parle forcement pour lui, et qui a motivé son entraineur Mandjou DIALLO dans son choix.
Lors de la mise en place de son équipe avant d’affronter le Sénégal, Mandjou DIALLO s’est particulièrement focalisé sur Moussa CAMARA. Ce qui indiquait que le jeune ‘’Pinpin’’ comme l’appellent ses coéquipiers pouvait figurer sur sa liste des onze entrants.
Moussa CAMARA est l’un des quatre joueurs du HAC présents dans l’équipe du Syli. Les trois autres étant Mohamed Aly Camara,  Yamodou TOURE élu homme du match à l’issue du match nul (1-1) contre l’Égypte, et Daouda CAMARA.
Finalement, le coach MANDJOU a choisi le onze de départ suivant: Moussa CAMARA, Mamadouba DIABY Mohamed Aly CAMARA, Mohamed CAMARA, Salifou SYLLA, Ibrahima Sory SOUMAH, Momadou KAN, Alsény SOUMAH, Yamodou TOURE, Momo YANSANE et Ibrahima SYLLA
 
Bonne chance au Syli et aux joueurs du HAC !

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le