Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les vœux de l’équipe réserve à la direction du HAC

Les vœux de l’équipe réserve à la direction du HAC

L’équipe réserve des « rouge et blanc » de Matam a sacrifié à la tradition de présentation de vœux pour la nouvelle année. A l’endroit des dirigeants du Horoya AC, Koly KOIVOGUI et ses poulains ont trouvé des mots de remerciement, pris des engagements pour les défis à relever.

Réunis au siège du club à Matam, les joueurs de cette équipe ont adressé tous leurs vœux de bonne et heureuse année à l’ensemble de la direction du club. Intervenant au nom de ses poulains, Koly KOIVOGUI a tout d’abord exprimé sa reconnaissance à la direction pour les nombreux efforts consentis pour l’amélioration des conditions de vie des joueurs. Il a surtout rappelé le contexte difficile lié à la pandémie du covid, qui n’a pas ralenti l’engagement des dirigeants à toujours accompagner toutes les catégories qui appartiennent au club. Koly KOIVOGUI a pour finir rassuré les dirigeants quant à la qualité du travail effectué avec la réserve, une équipe qui est désormais aguerrie et prête à fournir les joueurs utiles à l’équipe première.

Dans son adresse, Soufiane SOUARE, président du club, a également rassuré l’ensemble des joueurs à propos de la disponibilité de la direction pour les accompagner et assurer un rendement de qualité. Le président a par ailleurs exhorté les joueurs à garder la discipline dans le travail et à toujours continuer de viser l’excellence.

Le propriétaire du club Mamadou Antonio SOUARE, n’a pas manqué d’inciter à son tour les joueurs à un maximum de sérieux et surtout à ne pas se laisser distraire. « Concentrez-vous sur ce que vous savez faire c’est-à-dire jouer au football. Vous avez le talent qu’il faut et vous devez réussir. Je compte sur vous » a-t-il  laissé entendre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp