Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aboubacar Sidiki CONTE:  » Se distinguer au Mali « 

Aboubacar Sidiki CONTE:  » Se distinguer au Mali « 

Comme leurs aînés, les jeunes du Horoya AC ont bouclé cette semaine par une opposition interne sur le Stade GLC de Nongo. L’attaquant Aboubacar Sidiki CONTE nous détaille la semaine 

– La semaine a pris fin par  une opposition interne, qu’est-ce vous avez ressenti ?  

Oui, ça a été une belle opposition entre nous . On a beaucoup aimé la rencontre. Chacun a démontré sa capacité physique et intellectuelle pendant toute la rencontre. Nous avons fait un très bon match malgré que mon équipe a dû s’incliner, mais peu importe le score final, c’est le contenu du jeu qui est important Et ça fait du bien pour la stabilité physique de l’équipe.  

– Votre vision sur le tournoi international du Stade Malien ? 

Nous sommes très sereins comme d’habitude. Nous le préparons dans de bonnes mains, c’est-à-dire celles de nos dirigeants à leur tête notre directeur sportif Monsieur Koly KOIVOGUI et nos entraîneurs. 

– Votre objectif pour ce tournoi de Bamako ? 

L’objectif est simple: la qualification en finale et ramener la coupe en Guinée. Car nous partons représenter le Horoya AC de Conakry mais n’oubliez pas aussi que le Horoya AC est aujourd’hui le porte drapeau du football guinéen en général. Donc cet honneur mérite d’être sauvegardé.   

Score final de l’opposition : les blancs du coach Yoro Kourouma battent 1-0les rouges du coach Morgan Fotoba Sylla. A noter que l’équipe réserve quittera la ville de Conakry pour Kindia puis Kankan avant de rallier Bamako pour ce tournoi international organisé par le Stade Malien.  

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp