Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

 Les Matamakas juniors sont déjà à Conakry

 Les Matamakas juniors sont déjà à Conakry

 L’équipe réserve du Horoya Athlétic Club de Conakry  a participé à un tournoi amical  organisé par le Stade Malien de Bamako. Cette compétition s’est déroulée du 18 au 23 Mai 2022 au Centre  sportif Fousseini DIARRA dans le quartier Sotuba de la capitale malienne.

 Le tournoi regroupait trois équipes réserves à savoir le  Stade Malien de Bamako, le Racing Club de Bamako et le Horoya Athlétic Club de Matam. Le Stade Malien s’est placé en tête avec une victoire et un match ( 4 points) , deuxième le Horoya AC avec une défaite et une victoire ( 3 points ) et le Racing Club de Bamako avec un match nul et une défaite ( 1 point) Sortie satisfaisante du Horoya AC, deuxième de la compétition avec un but marqué contre un seul encaissé.

Après le tournoi, le président du Stade Malien Cheick Fantamady DIALLO n’a pas hésité à louer les talents de cette équipe, allant jusqu’à dire qu’il n’hésitera pas à y jeter des coups d’œil pour l’avenir de son club: « Votre équipe m’a séduit. Vous avez de vrais talents, il suffit de les laisser ensemble durant deux ans et le résultat le monde parlera.  Vos joueurs  Nfanly CAMARA, Sory TRAORE , Alia TOURE, Ibrahima CONTE , Mohamed KAMARA , bref vos jeunes sont habiles balle au pied. Ehhhj (rire) je pense que mon frère Antonio SOUARE  ne refusera pas de m’entendre dans un futur proche……».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp