Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Trois présélectionnés fiers et pleins d’ambition

Trois présélectionnés fiers et pleins d’ambition

Yamodou TOURE:  ‘’ Ne pas rater Zambie 2017’’

« Je suis très content  de me voir sur cette liste de l’équipe junior, après celle des cadets l’an passé. J’espère que le coach Mandjou DIALLO m’a suivi dans mon  parcours.Se retrouver  dans les mains d’un  grand entraineur est  une satisfaction. A  moi de chercher une  place de titulaire, je sais que ça ne sera pas facile, mais on va s’appliquer pour y rester. En plus, je compte  faire la fierté de mes amis qui ne sont pas dans cette sélection. Je serais à la disposition de l’entraineur pour l’aider à atteindre ces objectifs, c’est-à-dire qualifier l’équipe. Mon ambition c’est de ne pas rater Zambie  2017 »

Alseny SOUMAH: ‘’La concurrence est rude’’

« Je ne peux que me réjouir de cette présélection, il  nous reste beaucoup à faire pour être dans la liste définitive de 25 joueurs. Donc, je vais me donner à fond  pour être avec ce staff en Zambie. Je continuerai à travailler  pour cela. Personnellement, je me battrai pour cet effectif, mais surtout pour faire honneur au HAC. Je pense bien que l’entraineur Mandjou a retenu les meilleurs du moment. Nous sommes maintenant dans la logique d’un  travail collectif, sans oublier que la concurrence est très dure  »

  Mohamed DIOMANDE: ’’Participer brillamment à la CAN’’

«  C’était mon rêve d’enfance appartenir un jour à une sélection! Maintenant que je suis là, je vais bien sûr  travailler pour figurer sur la liste finale. Alors,  je me sacrifierai pour être parmi les 25  qui défieront le Liberia. Mon premier  objectif étant  atteint, c’est d’aller maintenant jusqu’au sommet c’est-à-dire le Syli senior .Je vais m’améliorer d’avantage  parce que là, ce sera vraiment le haut niveau. Participer brillamment à la CAN sera une grande fierté pour moi, mais aussi pour ce bon effectif, avec  un staff à la hauteur…»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp