Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima Sory SANKHON : «Finir en beauté »

Ibrahima Sory SANKHON : «Finir en beauté »

Le Syli local nourrirt quelques regrets, suite à la demi-finale perdue  contre les Léopards du Congo (5 tab 4). Au vu du match livré contre les Congolais, l’auteur du but égalisateur de la Guinée pense que le Syli méritait une place en finale.

« On méritait d’aller en finale, mais  la victoire a choisi son camp. Nous avons manqué de réalisme, surtout d’expérience. Sinon, tactiquement nous étions bien en place. Après avoir égalisé, je me suis directement  dit que la Guinée allait jouer la finale, parce que ça n’a pas été facile d’égaliser. Mais, comme on le dit, l’homme propose et Dieu dispose. C’est le football, il faut donc l’accepter » a déclaré Ibrahima Sory SANKHON.

Le prochain et ultime rendez-vous au Rwanda, c’est ce dimanche contre la Côte-d’Ivoire pour la troisième place. A la question de savoir si l’équipe aura la même motivation que lors des dernières rencontres, Ibrahima Sory SANKHON répond.

« Absolument, parce qu’on veut rentrer au pays avec la médaille de la troisième place autour du cou. Vu tout ce qu’on a réalisé dans ce CHAN, nous méritons de finir sur la troisième marche du podium. Nous allons tout donner pour finir en beauté. Ça ne sera pas facile, parce que la Côte-d’Ivoire a une très belle équipe. Et puis, la fatigue va peser : nous avons joué deux fois 120 minutes. Mais,  j’espère que grâce aux docteurs de l’équipe on va vite récupérer » affirme le « Zidane » du Horoya.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp