Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima Aminata CONDE : retour en vue

Ibrahima Aminata CONDE : retour en vue

Sorti au bout d’un petit quart d‘heure de jeu  contre la Tunisie, Ibrahima Aminata CONDE a assisté depuis les tribunes à la qualification de son équipe contre le Nigéria en quart de finale du CHAN (1-0).  Après plusieurs jours de rééducation, son retour est proche.

«  J’espère reprendre les entrainements lundi ou mardi. Cette blessure est arrivée à un moment très important de ma carrière. J’avais à cœur de mettre à profit ce CHAN, pour me faire un peu de promotion. J’avais beaucoup à prouver dans cette compétition, mais seul Dieu sait pourquoi il m’a imposé ça. Je n’avais jamais connu une telle malchance dans ma vie », confie le tôlier de la défense du HAC.

Ibrahima Aminata CONDE, pense que le Syli a des arguments pour renverser la Zambie.

« Il y aura certes des absents, notamment Aboubacar Léo CAMARA et Alsény CAMARA « Agogo ». Mais, avec la sérénité, l’engouement et la motivation qu’il y a dans le groupe, nous sommes prêts pour le match contre les Zambiens.  Nous devons jouer balle à terre, et continuer avec la même allure que lors de nos derniers matchs. Je pense que le Syli va s’imposer sur le score de 2-0. Si nous réussissons à passer l’obstacle zambien, il est certain que nous irons en finale » affirme-t-il avec beaucoup d’assurance.

Rendez-vous donc dimanche, à 16 heures TU pour le choc Zambie-Guinée, quart de finale de ce CHAN 2016..

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp