Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Fodé CAMARA : brillants débuts à Agadir

Fodé CAMARA : brillants débuts à Agadir

La carrière de « Kuffour » au Hassania a démarré sur les chapeaux de roues. À peine arrivé, il se retrouvait lancé dans l’un des plus difficiles matchs de la saison. Face au Raja, « il a tiré son épingle du jeu grâce à la qualité de ses interventions et surtout, il a donné de l’assurance et de la stabilité à la défense des rouges. Il va profiter de la prochaine trêve pour s’entraîner avec le groupe et travailler sur les réglages de la défense. Camara est une excellente recrue pour notre club, souhaitons lui bonne chance. Bienvenue Fodé et bravo pour ton excellent match ! » écrit le site du club marocain.

Après ce match de la 14ème journée du Botola, le championnat marocain, le Hussania pointe en 7ème position avec 19 points. On avait certes imaginé un club plus huppé pour le chef de défense du Syli, qui avait souvent affiché son désir de jouer en Europe. Mais si Fodé se sent à l’aise chez les « rouge et blanc » (tiens, tiens !) du HUSA (Hassania Union Sport Agadir), le Horoya et tous les sportifs guinéens s’en réjouiront.

Fin décembre (le 19.12), sur sa page facebook, Fodé CAMARA avait exprimé sa gratitude en ces termes : « L’homme le plus béni, un homme de parole, un homme de situation papa de la jeunesse guinéenne, Antonio SOUARE, merci encore merci; vous avez tout fait pour mon progrès, pour ma mentalité, vous m’avez soutenu, vous m’avez tout donné, je vous rendrai fier, je sais pourquoi je suis parti, je sais pourquoi j’ai choisi ce métier (le foot), je sais d’où je viens alors, je vous suis reconnaissant. Merci, encore merci au peuple de Guinée, merci à mes amis, merci les supporters du HAC, merci fans, merci à mes coéquipiers du HAC, merci à ma famille, ma mère, ma femme, j’écris ce message avec les larmes aux yeux !!! Merci à tous, pour tout !!! »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp