Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Super V débouté, Antonio SOUARE confirmé

Super V débouté, Antonio SOUARE confirmé

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Dans un rapport de 45 pages, le Tribunal Arbitral du Sport a rejeté et déclaré nulle et de nul effet la requête du demandeur qui estimait que l’élection de son successeur avait été irrégulière.

Pour le TAS, les émissaires de la FIFA et de la CAF ont déclaré conforme à la procédure, suivant les textes réglementaires de l’association nationale de football de la République de Guinée,une élection qui s’et donc déroulée de manière réglementaire.

Dans ces circonstances, le TAS ne relève aucune fraude, encore moins une irrégularité, du début à la fin de l’élection. Il rejette formellement et de manière irrévocable,le recours introduit par Salifou CAMARA « Super V ». Ce jugement valide de manière définitive l’élection d’Antonio SOUARE comme Président de la FGF et, au vu des documents fournis,confirme dans ses fonctions l’actuel comité exécutif de la fédération.

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux