Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Satellite y croit, Horoya voyagera

Satellite y croit, Horoya voyagera

Le sort ayant désigné le vice-champion, l’AS Kaloum, comme adversaire de Satellite FC, club de Ligue 1, le président de ce dernier s’est montré très optimiste :

Almamy SYLLA : « On veut passer ce cap »

satedfdfllite

« C’est un mach très important pour nous de jouer contre l’AS Kaloum. Vous savez, honnêtement, toutes les équipes sont bonnes en matière de coupe nationale. Pour nous cette rencontre est capitale, donc cela va demander beaucoup de préparation. Nous avons terminé 10ème dans le championnat ligue 1, mais retenez aussi que tous les clubs sont de taille à cette étape. Nous ferons tout pour passer ce cap, et prouver qu’en coupe il n’y a pas de petite équipe ni de grande équipe. Mon objectif dans cette compétition est de gagner cette deuxième rencontre… »

Sékou BANGOURA : « Quel que soit l’adversaire… » 

« Le tirage au sort s’est bien passé et c’est une première. Tout s’est déroulé dans la transparence et toutes les équipes connaissent leurs adversaires. Il y a une chose que je regrette néanmoins – mais c’est aussi ça la Coupe nationale – c’est que le HAC doive se déplacer sur les hauteurs de Télémélé  pour défier le Loubha FC… Tout compte fait, on reprend ce jeudi 1er septembre les séances d’entraînement au Stade du 28 septembre. Une chose reste claire : quel que soit le terrain ou l’endroit, le Horoya est prêt à affronter n’importe quel adversaire et soyez certains qu’on va préparer l’équipe pour une victoire »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp