Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

« Pas de turbulence à Kaloum » dixit Aly TOURE (ASK)

« Pas de turbulence à Kaloum » dixit Aly TOURE (ASK)

Ce samedi 05 décembre 2015 au Stade du 28 septembre vivra le premier classico de la saison entre les deux clubs phares et rivaux du pays.

Après deux victoires de suite lors de la précédente saison (au match retour du championnat et en finale de la coupe nationale, Aly TOURE a abordé ce point de presse avec magnificence. Le manager de Kaloum reste confiant et optimiste. « La vérité d’hier n’est pas forcement celle d’aujourd’hui. A l’époque nous sommes arrivés à battre le Horoya par deux fois mais ça c’est de l’histoire ancienne. Donc on prépare ce match là avec beaucoup de sérénité, avec respect parce qu’il y a un champion de Guinée en face. On essayera de remporter cette super coupe parce que l’année dernière le Horoya nous en a privés. Je pense que mentalement, on a un léger avantage » avant d’ajouter qu’ « il n’y a pas de turbulence au sein de Kaloum, nous suivons notre conception de travail pour être l’un des plus grands clubs ».

Jean Daniel ZIRIGNON: « Je n’ai pas peur du Horoya »

Le milieu récupérateur de l’ASK, Jean Daniel ZIRIGNON, se dit concentré pour aborder cette Super coupe. « Nous sommes tous concentrés, actuellement dans la tête pour aborder cette rencontre face au champion de Guinée. Moi particulièrement je n’ai pas peur du Horoya. Je me suis préparé en vue de vaincre le HAC. Montrer toujours ma capacité, donc continuer à me concentrer, s’ils pensent que je suis le tournant de l’équipe. Je n’ai pas de pression, la sérénité est permanente au sein du groupe » a-t-il dit.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp