Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les réactions après le tirage

Les réactions après le tirage

Kroutimi Mady KABA (Horoya AC): « Mes impressions sont très bonnes »

«Cet après midi, vous avez vu que l’ensemble des acteurs étaient tous présents. Nous avons vu l’implication de la LGFP, donc mes impressions sont très bonnes par rapport au tirage de cette 57ème édition de la Coupe nationale, qui s’est déroulé dans de bonnes conditions. Surtout avec le sponsor qui met le paquet pour la réussite de cet événement. En ce qui concerne notre club, le HAC nous attendons les 8èmes de finale pour montrer notre force de frappe, parce que nous avons des armes et des hommes pour aller loin et pourquoi pas la remporter »

Ibrahima Sory FOFANA (Hafia FC): « Se rattraper pour être détenteur de la coupe »

« Franchement le tirage s’est déroulé dans de bonnes conditions, tous les clubs affiliés étaient présents pour assister à cet événement national, les clubs de l’intérieur du pays aussi ont pris part à ce tirage. Pour mon club, le Hafia FC nous pensons aller progressivement au cours de la compétition, malgré qu’on n’a déjà loupé le titre de champion cette saison. Donc c’est le bon moment pour nous de nous rattraper pour être vainqueur de la coupe à fin qu’on puisse représenter la Guinée »

Ousmane KABA (Soumba FC): « Nous préparer pour affronter Lelou »

« Très satisfait de ce tirage au sort dans la mesure ou le football guinéen commence à se professionnaliser du jour au lendemain .Malgré que nous sommes tombés sur un club sur les hauteurs du Fouta, nous espérons aussi que cette coupe va bien se passer .Nous allons nous préparer pour affronter Lelou FC, c’est pourquoi nous partirons tôt en vue de remporter la victoire pour cette première sortie »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp